Le Beulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Beulk

Le Beulk, alliance présente sur l'univers Antares d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature #KamaTachi33#

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:02

Bonjour à tous,

Je souhaiterais rejoindre une alliance forte et conviviale donc voici mon cv :

Prénom : Lilian
Age : 29 ans
Pseudo : #Kamatachi33#
Galaxie : 2
Classement : 1996
Expérience de jeu : Ancien joueur, j'ai arrêté en 2003 après 5 ans de jeu.
Style de jeu : raider

Qu'es ce que Beulk peut m'apporter?
- De l'entraide, de la convivialité, construire une alliance forte.

Que pensez vous apporter au Beulk?
- Ma motivation, ma participation, ma disponibilité

En espérant avoir répondu à l'essentiel,
Cordialement, #KamaTachi33#.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Graniel

Dark Graniel


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Beulk city

Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:33

Bienvenue et merci de ton interet pour notre alliance ! On va en discuter mais ton classement n'est pas en ta faveur ...

Ton temps de connexion par jour c'est quoi en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:56

Je suis co toute la journée donc pas de temps moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Toadsex
Admin
Toadsex


Messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:20

Le classement n'est pas très important pour l'instant... Ce qui compte c'est l'expérience et la volonté! Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeulk.forumactif.fr
nostra60




Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:25

Toadsex a écrit:
Le classement n'est pas très important pour l'instant... Ce qui compte c'est l'expérience et la volonté! Bienvenue sur le forum Smile

Bienvenue a toi$
J'exprime le même avis que Toadsex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:47

Merci à vous les gars de me faire confiance, j'ai des nerfs d'acier pour faire face à toute situation, je ne suis pas du genre à paniquer dès le premier problème.
J'espère donc que notre aventure sera longue et prospère afin de mener cette alliance au sommet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toadsex
Admin
Toadsex


Messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:05

Nous avons décidé de te faire subir une phase de test d'une semaine ou deux pour voir ton évolution. En effet même si ton classement n'est pas au top pour l'instant, si tu montres que tu évolues rapidement il n'y aura aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeulk.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:56

Je comprends tout à fait, j'espère que mon évolution finira de vous convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:04

Alors quel est votre décision?
Revenir en haut Aller en bas
Toadsex
Admin
Toadsex


Messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:51

Salut, je vois que tu es parvenu à atteindre le top 1000, c'est vraiment bien! Je suppose que tu peux faire partie des nôtres, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeulk.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:54

Merci sa fait plaisir à attendre, je vais continuer sur cette lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostra60




Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:16

Salut. Si l'objectif atteint est une "tres bonne chance", je suis certe un peu déçu de la partition sur le forum, ou la communication IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:19

Je pensais que l'accès me serais limité du fait que je ne fasse pas partis de l'alliance, sinon j'aurais posté ma présentation avant.
Donc du coup c'est non?
Revenir en haut Aller en bas
Toadsex
Admin
Toadsex


Messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:04

En effet, les nouveaux membres sur le forum n'ont accès qu'a la "partie externe" du forum... Mais maintenant normalement Kamatachi a accès à tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeulk.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:08

J'ai l'impression que sa lui pose problème, il parle de communication, si il voulait il pouvait m'écrire ^^.
Personnellement je n'aime pas la mauvaise foi, donc je préfère renoncer à vous rejoindre.
Désolé pour le dérangement occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Toadsex
Admin
Toadsex


Messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:54

Euh j'ai loupé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeulk.forumactif.fr
nostra60




Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:12

Prends le comme du veux sa ne change pas ma vie de tout les jours...

Sache juste que j'ai été positif à ton entrer dans l'alliance parce que je pensais sentir de la "motivation" dans ta présentation.

Si tu regarde bien, il y a une différence de couleur dans le pseudo, donc de statut. Je donne juste un avis, qui malheureusement ne se résume pas qu'a toi. Je pouvais le dire en interne, mais tu n'aurais pas été au courant.

Tu aurais pu simplement le prendre comme du bon côté, et en tirer bon conseil. Maintenant libre à toi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature #KamaTachi33# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #KamaTachi33#   Candidature #KamaTachi33# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature #KamaTachi33#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Beulk :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: