Le Beulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Beulk

Le Beulk, alliance présente sur l'univers Antares d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mikamif84

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikamif84

Mikamif84


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28
Localisation : Avignon (Paca)

Candidature Mikamif84 Empty
MessageSujet: Candidature Mikamif84   Candidature Mikamif84 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:38

Salut!

Comme précisé dans ma présentation, je m'appel Michael et j'ai 18 ans. Dans ogame je me situe en Galaxie 2 au systeme solaire 86 et 87 avec Wadack qui est actuellement dans l'aliance. C'est mon 3em serveur, j'ai joué pas mal de temps et il y a environs 3 ans j'étais remonté top 1000 sur Orion.

Je joue actuellement en tant que mineur afin d'augmenter au maximum mes mines et mon empire, mais je commence à développer ma flotte. Donc dans quelques jours ne soyez pas surpris de me voir jouer en tant que raider.

Je pense qu'avoir une alliance est indispensable pour survivre sur Ogame. Que ce soit pour faire du commerce, pour dissuader l'ennemi ou pour l'esprit d'équipe, l'entraide... J'aissaerai donc d'aider mes alliés que ce soit pour les ressources ou face à l’ennemi.

Voilà ma Candidature; Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Toadsex
Admin
Toadsex


Messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Mikamif84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikamif84   Candidature Mikamif84 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

Merci d'avoir postulé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeulk.forumactif.fr
Toadsex
Admin
Toadsex


Messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Mikamif84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikamif84   Candidature Mikamif84 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:18

Après discussions, nous avons décidé de t'accepter dans l'alliance. Comme il s'agit du début d'univers et que ton profil correspond à nos attentes, ton adhésion est rapide. On compte sur toi pour t'en montrer digne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeulk.forumactif.fr
Mikamif84

Mikamif84


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28
Localisation : Avignon (Paca)

Candidature Mikamif84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikamif84   Candidature Mikamif84 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:29

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mikamif84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikamif84   Candidature Mikamif84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mikamif84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Beulk :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: