Le Beulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Beulk

Le Beulk, alliance présente sur l'univers Antares d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 candidature frenchcore a mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frenchcore a mort




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2014

candidature frenchcore a mort  Empty
MessageSujet: candidature frenchcore a mort    candidature frenchcore a mort  Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:25

mon prénom es michael j ai 23 ans
mon pseudo est( frenchcore a mort )parce que je suis fan de musique électronique

ma galaxie et mets cordonnée sont : 3:190:12

je suis classer dans les 1200 meilleure joueur du serveur

mets expérience ogame : sont très ancienne je jouait sur le serveur 60 mon compte est monter a 670.000 points

Style de jeu : je suis super fort en recherche et je combine les mine avec des raids régulier pour pouvoir augmenter mon potentielle de jeux

Qu'est ce que le Beulk peut m apporter : je pense que la bonne cohésion et l entraide de votre équipe et bande d amis

Que pensez-vous apporter au Beulk : je pense être capable de fournir de l aide en attaque en défense et j adore faire du commerce entre amis et membre de la même alliances


petite explication de mon avancée dans se serveur : j ai commencer il y a 3 bonne semaine dans se serveur et j ai été assez presser de monter dans les classement dans se faite j ai raider a fond dans le but de rassembler un max de ressource et de monter le plus vite possible mets recherche mets mine et mets défense

point de classement :

recherche je suis dans les 450 meilleure du serveur
en flotte je suis dans les 950 meilleure
et en mine je suis dans les 1400 meilleure
Revenir en haut Aller en bas
frenchcore a mort




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2014

candidature frenchcore a mort  Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchcore a mort    candidature frenchcore a mort  Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:11

j ai oublier de preciser je suis actif de 2 a 4 heure par jours
Revenir en haut Aller en bas
Silka

Silka


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2014

candidature frenchcore a mort  Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchcore a mort    candidature frenchcore a mort  Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:53

Bienvenue! Très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature frenchcore a mort  Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchcore a mort    candidature frenchcore a mort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature frenchcore a mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Beulk :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: