Le Beulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Beulk

Le Beulk, alliance présente sur l'univers Antares d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Silka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silka

Silka


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:02

Bonjour à tous,

Je me présente sous mon pseudonyme de jeux en ligne : Silka. J'ai 20 ans.
Mon pseudo dans ogame est pour le moment Serisawa mais je compte le changer la semaine prochaine (si nous devons nous reparler vous en serez au courant!).

Je suis dans la galaxie 3, plus précisément dans le même système solaire qu'un de vos autres membres, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert votre alliance par simple curiosité.

Je n'ai pas débuté au tout début de cet univers donc je me classe dans les 2100, je pense être en dessous des 2000 dans une semaine si les raideurs de 3h du matin ne me rendent pas encore visite Wink

Mon expérience sur ogame est moyenne dans le sens où j'ai joué pendant quelques mois mais il y a quelques années, j'ai décidé sous peu de revenir sur un jeu en ligne plus "passif" et donc me suis rediriger vers ogame que je ne vais plus quitter.
Cependant je lis beaucoup les forums et les tutoriels postés par des joueurs de haut niveau et je pense bien comprendre le jeu dans tous ses aspects même s'il me faut encore de l'expérience, c'est pourquoi mon style de jeu sera catégoriquement mineur/défensif.

Je suis en galaxie 3 mais je pense dans le but de miner pépère me retirer dans un coin plus calme...En effet comme je l'ai dis vu que l'univers est jeune les petits raideurs nocturnes poussent comme de la mauvaise herbe dans les galaxies peuplées. Bien entendu je compte garder ma planète mère en 3 et une colonie à l'appui.

Votre alliance à l'air d'être un groupe sympathique (si j'en crois la descri :p) et relativement ouvert (une trentaine de membres je trouve ça très bien) ainsi je pourrais y faire des connaissances, prospérer et progresser plus aisément. De plus un ogamer solo au bout d'un moment faut le dire... tu t'emmerdes..être dans une alliance est à mon sens beaucoup plus intéressant.

Ce que je pourrais apporter à l'alliance? De la disponibilité, en effet je me co plusieurs fois par jour et donc tous les jours (vacances ou pas).
Pour l'instant je ne pourrais guère rien apporter d'autre il me faut le temps de me développer et ensuite quand j'aurais ma base de mineur je pourrais approvisionner les raideurs de l'alliance en deut par exemple, faire mon boulot quoi!

Voilà je pense que j'ai tout dit!

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
taremond

taremond


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:19

Salut, nous allons discuter entre nous du oui ou du non, nous te tiendrons au courant dans ce post clown 
Revenir en haut Aller en bas
Toadsex
Admin
Toadsex


Messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:22

Salut, et bienvenue sur le forum! Sympa ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeulk.forumactif.fr
Silka

Silka


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:09

Salut, merci Smile d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Graniel

Dark Graniel


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Beulk city

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Toadsex
Admin
Toadsex


Messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:23

Félicitations, tu es accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeulk.forumactif.fr
Dark Graniel

Dark Graniel


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Beulk city

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:27

Tu peux postuler IG !
Revenir en haut Aller en bas
Silka

Silka


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:31

Wow je m'attendais pas à une réponse si rapide Smile Super! merci! bon faites pas gaffe à mon avatar je viens de découvrir ce truc je me suis éclaté 15 min ahah bref, okay je postule IG!
Revenir en haut Aller en bas
Toadsex
Admin
Toadsex


Messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:33

Oui, en fait on souhaite constituer un "noyau" solide assez rapidement au sein de l'alliance afin de pouvoir mieux anticiper les prochaines candidatures. (Certains membres de l'alliance IG n'en feront plus partie demain s'ils ne postulent pas sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeulk.forumactif.fr
Silka

Silka


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:41

Ah d'acc je comprends. Dis moi en passant, à moins que ça ait changé, pour postuler ingame il faut cliquer sur action candidature à coté du tag de l'alliance, mais pour le Beulk aucune action possible, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Toadsex
Admin
Toadsex


Messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:42

Il faut aller dans "alliance" puis rechercher le Beulk, après tu auras possibilité de postuler il me semble... En tout cas les candidatures sont bien ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeulk.forumactif.fr
Dark Graniel

Dark Graniel


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Beulk city

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:44

Je viens de les ouvrir c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Silka

Silka


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:46

ah oui j'ai vu l'onglet action est réapparu! C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
DedeVador

DedeVador


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30
Localisation : Beulk city

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:52

Bienvenu à toi Serisawa !
Puisse les dieux du Beulk être avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silka

Silka


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:58

Ahah merci! Puisse les dieux du Beulk être avec moi en effet surtout que je me fais sonder en spam depuis 3 jours je crois que je vais mettre des têtes à prix dans la galaxie 3! Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Graniel

Dark Graniel


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Beulk city

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:59

Qui t'emmerde ?
Tu sais, on espionnes tous ensemble le mec, il va flipper et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
DedeVador

DedeVador


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30
Localisation : Beulk city

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:02

On peut l'intimider ouais !
Qui est le beulkeur qui t'accompagnes dans ta galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Toadsex
Admin
Toadsex


Messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:06

Attention, cette partie du forum est publique. Allez dans "partie interne" pour parler de ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeulk.forumactif.fr
Silka

Silka


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

Oui nous verrons ça en privé j'y pensais justement ahah Wink je bifurque sur le privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Silka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silka   Candidature Silka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Beulk :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: