Le Beulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Beulk

Le Beulk, alliance présente sur l'univers Antares d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Kerom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerom




Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature Kerom Empty
MessageSujet: Candidature Kerom   Candidature Kerom Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:48

Bonjour/soir tout dépend de l'heure de lecture.

Ayant la flemme de me taper deux pavés, je vais faire bref dans la candidature (étant déjà dans l'alli IG) et long sur ma présentation

Prénom: Paul
Age: 27
Pseudo: Kerom
Galaxie: 1
Classement: 227 a l'heure ou je vous parle, mais j'ai une attaque en cours sur laquelle je vais perdre quelques ship donc surement un peu moin d'ici peu, et beaucoup plus demain^^
Expérience sur Ogame: J'ai commencé il y a 10 ans (comme un autre de vos membres a ce que j'ai lu) sur l'univers 8, puis ai repris par intermittence sans vraiment réellement m'y mettre jusqu'à l'année dernière sur Ursa avec quelques potes. J'ai dû arrêter malheureusement suite a une démotivation générale de l'alli au bout de deux semaines.
J'ai repris sur Zagadra quelques jours après sa sortie, mais l'avancé des premiers arrivé était telle que j'ai préféré juste me rappelé les bases en attendant l'ouverture d'un new serv: Celui ci.
Style de jeu (mineur? raideur ?): Mineur offensif généralement, mais ici je part vraiment sur de l'aggressif
Qu'est ce que le Beulk peut vous apporter ?: Soutiens, attaques combinés, fun...
Que pensez-vous apporter au Beulk ?: Tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Graniel

Dark Graniel


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Beulk city

Candidature Kerom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerom   Candidature Kerom Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Toadsex
Admin
Toadsex


Messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Kerom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerom   Candidature Kerom Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:29

Merci d'avoir postulé, même s'il s'agit d'une simple formalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeulk.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kerom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerom   Candidature Kerom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kerom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Beulk :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: